Mirdita! Bonjour!

Me voilà de retour à Korçë pour cette seconde saison!

J'ai profité de l'hiver en France pour bosser sur les supports de com (logos, menus, fiches d'activités, etc). J'insiste plus sur le côté écolo et B&B (chambre d'hôtes) de l'auberge et pas auberge de jeunesse où on fait la fête. J'ai aussi développé plus d'explications sur le concept appliqué à l'auberge (avec les matelas et draps en matière naturelle, les produits ménagers home-made...).

Gros travail sur le site internet depuis noël, comme expliqué précédemment, afin de l'améliorer, notamment la page de réservation et ajouter la langue italienne (merci Nico).
Les quelques nouveautés:
- agenda partagé pour visualiser la disponibilité des chambres/qui est là quand et un formulaire de réservation (http://agimit.com/index.php/fr/contact)
- partie "carte" plus élaborée (j'ai réalisé quelques cartes de randos, http://agimit.com/index.php/fr/cartes-albanie-et-korca)
- pages "nature" et "culture" ajoutées
- GoogleMaps intégrée pour la localisation
- des vidéos intégrées
- des widjets ajoutés (petit logos interactifs Tripadvisor) et les liens vers les réseaux sociaux
- une page "guest" afin de regrouper toutes les infos pour les visiteurs (http://agimit.com/index.php/fr/guest-page-fr)

Et j'ai ajouté une partie "blog" avec mes anciens voyages dont le dernier en date, vers Noël, à Prague. http://agimit.com/index.php/fr/blog

J'espère que tout cela sera pratique et utile. Le site commence a être correctement référencé dans les moteurs de recherche, je suis contente.

 

Cet hiver pour moi, c'était aussi un semestre de formation en tant que prof et étudiante: une année de master 1 (Industrie du voyage) fort enrichissante à l'ESH (Ecole Supérieure Hôtelière) de Tourcoing, et ma dernière année en tant que prof principalement à l'ESIEE, école d'ingénieurs à Amiens.
Un peu schizophrénique parfois mais ravie d'avoir partagé quelques mois avec un groupe de gens intéressants et intelligents.

Fin du virage professionnel. 100% tourisme dorénavant!
Fin de cet hiver nomade dans les Hauts-de-France, entre Doullens, Amiens et Lille, entre maison familiale, van, amis et dortoirs... J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui m'ont hébergé. J'ai été ravie de vous revoir amis lillois. Ce fut intense et unique. Les prochains passages seront plus furtifs.

Place au concret de nouveau! Jardinage, ménage, etc!
C'est parti, à fond pour la saison! Je vous enverrai quelques photos prochainement et vous raconterai mon arrivée bien occupée...

Aurora

PS: petite info pratique au passage sur les vols pas chers, vous pouvez faire un Paris ou Bruxelles-Corfou puis rejoindre Saranda en ferry et visiter le Sud jusque Korçë...
PS2: Mon mur des cartes postales et autres envois reçus s'étoffe pour mon plus grand plaisir. Petite dédicace aux collègues de Master ;)